Meilleures gyroroues électriques de 2020

Au fur et à mesure que la technologie des batteries progresse, les véhicules électriques de toutes sortes évoluent également.

Le monocycle électrique est un moyen de transport vraiment cool que vous n’avez peut-être pas encore envisagé. À vrai dire, je ne savais pas trop à quoi m’attendre lorsque nous avons commencé à évaluer les monocycles électriques figurant sur notre liste, mais au cours des dernières semaines, je me suis étonnamment attaché à eux.

Bien qu’ils demandent certainement plus de temps aux utilisateurs pour les maîtriser par rapport à quelque chose comme un hoverboard ou un skateboard électrique. Avec un peu d’entraînement, nous pensons vraiment que la plupart des cyclistes en viendront à aimer l’autonomie, la vitesse et la polyvalence accrues que les monocycles électriques ont à offrir.

Nous avons passé en revue six de nos monocycles électriques préférés en fonction de différents critères pour vous aider à trouver celui qui répond le mieux à vos besoins.

[amazon box= »B07C629JKV,​B01N0MUH0R,B01LZVXU6P,B01NBTCFHF » grid= »4″]

InMotion V10F Gyroroue électrique

[amazon box= »B07C629JKV »]

Fiable et très adapté pour l’étudiant en déplacement, ou tout simplement pour celui qui cherche à s’amuser pour une course scénique pendant le week-end, le V10F ne décevra pas. Ce monocycle de 2000 watts vous offre des performances optimales à un prix raisonnable avec une autonomie de 55 à 62 miles sur une seule charge à une vitesse maximale de 25 miles par heure. Le V10F a une capacité de poids de 260 livres, un angle de montée de 30 degrés et un indice de résistance aux intempéries IP55. Parmi ses autres caractéristiques, on trouve un système de refroidissement actif, des feux avant, latéraux et arrière à LED, un bouton anti-torsion et un temps de charge de seulement 8 heures. L’application vous permet de personnaliser les feux LED, le feu de freinage réactif, et vous fournit des données de performance. Les grandes pédales ont été volontairement montées en hauteur afin que vous puissiez effectuer des virages serrés sans vous soucier de l’éraflure des pédales. Son pneu large de 2,5 pouces vous assure une meilleure adhérence à la surface, et le haut-parleur intégré vous permet de ne jamais vous passer de vos musiques préférées.

Avantages :
Vitesse maximale de 25 miles par heure
Grandes pédales conçues en hauteur pour éviter les frottements de pédales
Capacité de poids de 260 livres
Portée de 55 à 62 miles avec une seule charge

Inconvénients :
Le service à la clientèle peut parfois ne pas être aussi réactif

InMotion V8 Gyroroue

[amazon box= »B01N0MUH0R »]

Le monocycle Inmotion V8 est un véhicule moderne doté de grandes fonctionnalités. Il peut rouler à une vitesse maximale de 30 km/h. Malgré la vitesse, le V8 vous garantit une conduite en douceur. Ce monocycle est conçu pour les routes cimentées, mais il est aussi très efficace pour franchir les bosses, les rochers et les graviers.

Avantages :
Il a une grande vitesse et une grande autonomie.
Un design bien pensé et incroyablement résistant aux intempéries.
Il est très facile à maîtriser grâce à son mode d’entraînement pour débutants.
Son guidon intégré le rend super portable.
Autonomie et durée de vie des piles étonnantes.

Inconvénients :
Temps de charge comparativement longs.
Les capacités tout-terrain ne sont pas les meilleures de la race.

NINEBOT BY SEGWAY One S2 Gyroroue

[amazon box= »B01LZVXU6P »]

Le NINEBOT BY SEGWAY One S2 est de loin l’un des meilleurs monocycles électriques sur le marché et peut facilement satisfaire les besoins du cycliste le plus particulier. Le NINEBOT BY SEGWAY One S2 et InMotion V8 sont exactement les mêmes monocycles, la seule différence est que le NINEBOT BY SEGWAY One S2 ne peut pas être vendu comme un InMotion V8. Avec une autonomie de 25 à 30 miles par charge, une vitesse de pointe de 19 miles par heure et la possibilité de transporter un passager pesant jusqu’à 260 livres, vous pouvez comprendre pourquoi les cyclistes sont si passionnés par ce monocycle électrique. La classe de résistance aux intempéries IP55 signifie que vous pourrez rouler par temps humide et mouillé. Les caractéristiques comprennent des feux latéraux LED à couleur changeante, une poignée intégrée rétractable et la connectivité Bluetooth. Son dispositif de sécurité intelligent inclinable vers l’arrière, ainsi que les alertes audio, vous garantissent que vous ne pousserez jamais votre NINEBOT BY SEGWAY One S2 au-delà de ses limites. Si tout cela ne suffit pas, le NINEBOT BY SEGWAY One S2 est livré avec une application conviviale. Quant à la charge, attendez-vous à ce que votre Solowheel, une batterie de 480Wh, soit complètement chargée en un court laps de temps, 4 à 5 heures. Avec son design élégant, futuriste et ergonomique, et sa maniabilité réactive, ce monocycle de 800 watts vous mènera certainement à destination rapidement et facilement.

Avantages :
La vitesse maximale est de 19 miles par heure avec 25 à 30 miles par charge
Le temps de chargement des batteries est d’environ 4 à 5 heures, bien que certains clients déclarent ne pas dépasser 2
Une conception futuriste et ergonomique pour des trajets confortables
Connectivité Bluetooth et système de haut-parleurs intégré

Inconvénients :
Peut être trop cher pour certains
Les performances globales peuvent diminuer légèrement pour les cavaliers de plus de 200 kgs

Hammer Marteau Inmotion Fer v5 F 

[amazon box= »B01NBTCFHF »]

L’immotion Hammer Marteau est un monocycle électrique auto-équilibré très moderne et très tendance. Il est livré avec un kit de débutant facile à utiliser. Les accessoires de la roue d’entraînement vous permettent de gagner en force et en confiance en conduisant ce monocycle. Ce monocycle a une grande vitesse et une grande résistance au climat ; il fonctionne vraiment bien sur les terrains difficiles grâce à sa conception unique à double roue. L’immotion Hammer Marteau est également notre choix préféré pour le monocycle électrique le moins cher.

Avantages :
Il est si facile à utiliser.
Il a des roues tout-terrain puissantes.
Vous pouvez l’emmener partout, même sur des parcours très cahoteux.
Un excellent rapport qualité-prix !

Inconvénients :
Il est spécifique à l’âge, ce qui signifie qu’il ne peut pas accueillir les enfants de moins de 10 ans.
Dommage qu’il n’y ait pas de siège. Si seulement la poignée escamotable pouvait aussi servir de siège escamotable.

Les critères utilisés pour cette évaluation

Vitesse et portée

Par rapport aux hoverboards, les monocycles sont conçus pour une meilleure vitesse et une plus grande distance. Les monocycles électriques sont conçus pour parcourir un plus grand nombre de kilomètres que les bicyclettes et les monocycles classiques ne peuvent le faire. Ces critères se réfèrent à sa vitesse maximale, à la distance qu’il peut parcourir, ainsi qu’au degré d’angle qu’il peut franchir.

Conception et ergonomie

Les manèges électriques modernes sont définitivement à la mode, mais la façon dont le design affecte les performances globales de l’appareil est très importante. Il s’agit également de l’efficacité du véhicule par rapport à la conception proprement dite. Vous voyez, un monocycle est plus efficace pour ses utilisateurs s’il est fait de matériaux légers qui peuvent le faire mieux rouler. Cela inclut également l’éclairage pour un meilleur voyage de nuit et les lumières LED à des fins de conception ainsi que les indicateurs de consommation de batterie ou d’autres alertes disponibles pour l’unité.

Qualité de la construction et maintenance

Les monocycles peuvent être construits pour la vitesse et un grand kilométrage, mais ils doivent aussi être accompagnés d’un cadre et d’une coque solides, ainsi que d’une batterie. Les monocycles ordinaires sont assez résistants, mais les monocycles électriques doivent également résister aux conditions hors route, même s’ils sont conçus pour les routes plates et cimentées. Il doit également être doté d’une batterie d’alimentation capable de supporter la grande vitesse, de caractéristiques supplémentaires qui nécessitent l’alimentation par batterie, et de couvrir les longues distances, y compris les montées et les descentes en bordure de trottoirs et autres. Les monocycles électriques doivent être certifiés UL2272 pour des raisons de sécurité et peuvent également résister à différentes conditions météorologiques. Par ailleurs, nous parlons également de sa portabilité et de la facilité avec laquelle il peut être transporté, déplacé et nettoyé.

Rapport qualité-prix

Le prix est une chose. Les monocycles électriques sont relativement chers, mais valent-ils vraiment l’argent que vous vous débarrassez ? Les caractéristiques doivent correspondre au prix payé ; vous ne voudriez pas acheter un bloc de 600 $, n’est-ce pas ? Et s’il vous arrive de perdre 1 000 $ pour ce trajet, pensez-vous vraiment que cela en vaut la peine ? Les caractéristiques, la construction, la vitesse et la puissance doivent correspondre à la fourchette de prix. Donc, quel que soit le prix des unités, le prix est-il vraiment si justifié ?

Caractéristiques disponibles

Les monocycles sont conçus pour être cool, mais ce n’est pas tout. Ils sont également dotés d’autres caractéristiques étonnantes comme des haut-parleurs, des phares et des lampes de poche, entre autres. Ils offrent également un grand choix car ces caractéristiques ne sont parfois spécifiques qu’à l’unité.

Autres éléments importants à prendre en compte

Capacité de poids

L’une des plus grandes considérations que nous ayons eu à faire était tout ce qui concernait le cavalier. Les cyclistes sont tous différents ; nous n’avons pas tous le même poids et la même taille et nous utiliserons certainement les monocycles à d’autres fins que pour faire le tour du pâté de maison pour promener votre chien. Le fait est que le poids d’un cycliste est très important pour la pleine fonctionnalité d’un certain monocycle.

Dans nos critiques, nous avons trouvé six monocycles électriques différents, qui ne peuvent pas tous transporter une personne – avec vêtements, sac à dos et autres – pesant environ 265 livres. En fait, certains de nos vélos ralentissent déjà lorsque le cycliste pèse entre 190 et 200 livres, comme le Swagtron. D’autres, en revanche, peuvent toujours offrir la même vitesse, une grande distance et même de bonnes montées et descentes, même sous pression, grâce à leur poids maximum, comme les InMotion V3 et V8 ainsi que le Segway 1.

Alimentation par batterie

Nous devons également tenir compte de la batterie. La batterie est le cœur d’un monocycle ; c’est la ligne de vie qui fait fonctionner l’ensemble. Une petite batterie signifie qu’elle est facile à consommer et qu’elle ne fournit qu’une quantité très limitée d’énergie tout au long du cycle. Comme par exemple le V8 InMotion, il fonctionne très bien lorsque la puissance est pleine à moitié, mais une fois qu’il atteint la barre des 20%, il ralentit par rapport à sa vitesse initiale.

Puissance du moteur

L’une des choses qui font qu’un monocycle électrique offre une grande qualité est la puissance du moteur. Un moteur puissant assure une grande vitesse et un grand kilométrage. Il vous assure également qu’il peut fournir de puissantes sensations sur les terrains tout-terrain et qu’il peut également améliorer votre conduite grâce à des mouvements plus souples et plus fluides.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire