Les meilleurs Waveboards en 2020

Les waveboards et les ripstiks sont assez similaires, mais en même temps, ils sont aussi différents. En ce qui concerne les similitudes, ces deux planches partagent le même but, qui est de pousser le rider vers l’avant.

La grande différence entre les deux serait leur conception. Les ripstiks ont des dessins de couleur unie. Bien que les wakeboards aient également des dessins de pont solides, ils ont plus de dessins sauvages, de symboles et de couleurs mélangées. Les wakeboards ont également des roues de 77 mm. La planche à vagues a été introduite pour la première fois en 2004. Depuis lors, elle a déjà acquis une grande réputation et une grande popularité. Si vous voulez faire du carving comme une planche à neige en été ou une planche de surf, choisissez l’une des meilleures planches à vagues ci-dessous que nous avons testées pour vous.

[amazon box= »​B0069ZGR7U,B00511Q5V6,B00511Q5V6,B0746TJXSK » grid= »4″]

Razor Waveboard Ripstik

[amazon box= »B0069ZGR7U »]

En attendant, le Razor Ripstick snake est livré avec une planche de roulettes junior en ABS avec des roues éclairantes qui est maintenant disponible en bleu clair. C’est très amusant à conduire et plus engageant pour les enfants. De même, elle est parfaite pour développer la confiance en soi et améliorer l’équilibre. Cette planche à roulettes est idéale pour les enfants de 8 ans et plus. Elle a une capacité de poids maximale de 220 livres et possède un pont concave avec des pointes et des patins de traction afin d’éviter de glisser. Elle convient aux jeunes riders. Il mesure 31,5 x 8,25 x 5 pouces et comprend un sac de transport. Il est équipé de roues en polyuréthane de 76 mm avec des feux rouges, bleus et verts ainsi que de roulements ABEC haute performance pour assurer une conduite en douceur.

MAXOfit® Waveboard XL «Laura»

[amazon box= »B00511Q5V6″]

Les planches à vagues Makrofit Waveboards XL peuvent transporter jusqu’à 129 kg. Il possède une tête pivotante Abec-7, des supports de roue qui sont en aluminium et non en acier. Il est doté d’une résistance plastique de classe A, un degré de dureté des roues de 90 %. De nombreux accessoires sont inclus, tels qu’un sac, des outils et un CD avec des instructions. Il est emballé dans un carton solide et envoyé avec une facture en envoi express.

Street Surfing The Wave Waveboard

[amazon box= »B01EM8B4JQ »]

Le Street Surfing Waveboard Wave LX a la capacité de transporter jusqu’à 129 kgs. Il possède une tête pivotante Abec-7 ainsi que des supports de roue qui sont en aluminium et non en acier. Il est doté d’une résistance plastique de classe A, soit un degré de dureté des roues de 90 %. Il est livré avec de nombreux accessoires, dont un sac, des outils et un CD avec des instructions. Il est entièrement emballé dans un carton solide et envoyé avec une facture par courrier express.

Ultrasport Waveboard

[amazon box= »B0746TJXSK »]

L’Ultrasport Waveboard est une planche de surf de rue ultra-légère qui combine les techniques du surf, du skateboard et du snowboard. Elle permet aux surfeurs d’effectuer des 360 ou des ollies de précision, de faire des descentes et même des montées. Cette planche de surf aux graphismes amusants peut se marier aux techniques de surf, de skateboard et de snowboard. C’est une planche plus légère qui vous permet d’aller plus loin et de tourner avec moins d’efforts.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire