Les meilleurs VTT en 2020

Vous cherchez l’un des meilleurs vélos de montagne ? Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit.

Il y a quelques points à prendre en compte lors de votre achat et je vous montrerai le plus important – après avoir vu mes meilleurs choix pour hommes et femmes.

Je suis sûr que vous trouverez ici un produit que vous aimez dès que vous aurez fini de lire !

[amazon box= »B073PZC9ZS,B07ZXPJ4BZ,B084P81D48,B07VLS989B​ » grid= »4″]

ANCHEER Vélo Electrique 26″ e-Bike VTT

[amazon box= »B073PZC9ZS »]

ANCHEER Vélo Electrique 26″ est l’une des sociétés de vélo les plus connues sur terre et chaque fois que vous achetez chez eux, vous savez que vous obtenez un produit de qualité – cela décrit parfaitement leur Crochet. C’est le genre de vélo de montagne que tout le monde va adorer et qui est très excitant à conduire.

Une chose que j’aime vraiment, c’est qu’il est très stable et cela vient de sa conception en aluminium à queue dure. La combinaison de la suspension de la fourche avant et de l’aluminium est très indulgente. Cela permet également de garder le centre de gravité bas, ce qui ajoute de la fermeté.

Voici quelques autres caractéristiques de pointe :

  • La fourche à suspension avant vous aide à affronter les terrains accidentés et est particulièrement utile sur les sentiers cahoteux.
  • La transmission à 8 vitesses est facile à utiliser et vous permet de passer facilement d’une vitesse à l’autre.
  • DR SL – pneus à double paroi de 27,5 pouces est une autre raison pour laquelle ce produit est si stable et vous aide à affronter les bosses.
  • Les très puissants freins à disque Tektro Aries vous permettent de vous arrêter en un clin d’œil, quelles que soient les conditions.
  • Relativement léger, il pèse 30 livres, ce qui le rend facile à transporter.
  • La fonction « Ready ride » signifie qu’il arrive à votre porte partiellement assemblé, ce qui vous permet d’économiser du temps et de l’énergie.
  • En termes de prix, le Hook n’est pas trop mal non plus. Il n’est certainement pas bon marché, mais je dirais qu’il n’est pas surévalué non plus. Il existe aussi plusieurs tailles différentes, donc quelle que soit votre taille, vous en trouverez une qui vous conviendra parfaitement.

Hiriyt Vélo Electrique 26″ E-Bike

[amazon box= »B07ZXPJ4BZ »]

Tout le monde n’a pas besoin d’un vélo capable de supporter des terrains extrêmes ou des descentes éprouvantes pour les nerfs. Certains veulent simplement un vélo avec lequel ils peuvent s’amuser et descendre des sentiers modérément difficiles à faciles. Si cela vous décrit, vous aimerez le Hiriyt Vélo Electrique 26″.

Ce vélo est un rêve pour les débutants et les cyclistes causals et il convient parfaitement à cette catégorie de cyclistes. Une chose que vous allez aimer avec ce produit, ce sont les 21 vitesses différentes que vous obtenez. Ce nombre de vitesses vous permet d’aborder facilement les différentes déclivités et inclinaisons.

Si cela ne vous suffit pas, vous aimerez le vélo que nous vous proposons :

  • Le système de suspension à verrouillage mécanique vous assure une conduite en douceur même si vous explorez un sentier cahoteux.
  • Les freins à disque avant et arrière vous aident à garder le contrôle et vous permettent de vous arrêter exactement quand vous le souhaitez.
  • Le cadre en aluminium rend ce produit très durable et il pourra résister à toutes les conditions. Il empêche également la rouille de se développer.
  • Les roues en alliage de magnésium permettent de réduire le poids, ce qui rend le vélo plus léger (34 kg).
  • Les roues de 26 pouces sont adaptées aux différents terrains et vous donnent une bonne stabilité.
  • Comme il s’agit d’un VTT d’entrée de gamme/récréatif, le prix est très avantageux. En fait, c’est l’un des produits les plus abordables de cette liste. Est-ce que je pense que c’est la même qualité que certains des produits les plus chers du marché ? Non, je ne le pense pas.

Est-ce que je pense que ce vélo vaut encore la peine d’être considéré ? Sans aucun doute ! C’est particulièrement vrai si vous tempérer les attentes et que vous l’emmenez sur les bons types de pistes.

Speedrid Vélo Electrique

[amazon box= »B084P81D48″]

Le Speedrid Vélo Electrique est un vélo fantastique et universellement apprécié. Ce qui le rend vraiment unique, c’est qu’il est fabriqué à partir de matériaux en fibre de carbone, que vous ne trouverez pas sur tous les VTT.

La fibre de carbone est ultra durable et résistante aux intempéries. Elle peut prendre des coups et vous n’aurez pas à vous inquiéter de la rouille. Mais surtout, la fibre de carbone est extrêmement légère et ce produit ne pèse qu’environ 15 kilos. Cela rend ce vélo si facile à transporter et c’est l’un des plus légers que vous trouverez.

Voici quelques caractéristiques supplémentaires :

  • Les freins à disque hydrauliques Shimano vous permettent de freiner quand il le faut, sans aucun problème.
  • Les roues de 27,5 pouces sont suffisamment grandes pour pouvoir parcourir pratiquement tous les sentiers. Vous pouvez également trouver ce produit avec des roues de 29 pouces.
  • Une fourche à suspension pneumatique de bonne facture adoucit votre conduite et absorbe les chocs des sentiers cahoteux.
  • La vitesse de 10 assure que ce produit est aussi polyvalent que possible. Vous pourrez facilement trouver l’équipement qui convient à l’inclinaison et à la déclivité de votre véhicule.
  • C’est un autre vélo qui va aussi toucher votre portefeuille. Vous devez payer un supplément quand vous voulez le meilleur et c’est le cas ici. Vous ne me croyez pas ? Regardez les critiques – elles sont presque toutes positives

MUYU 26 Pouces VTT Vélo De Sport 

[amazon box= »B07VLS989B »]

Si les derniers produits étaient hors de votre budget, le MUYU 26 Pouces VTT est un vélo que vous apprécierez vraiment. Le MUYU 26 Pouces VTT est un vélo de montagne qui conviendra à un large éventail de personnes. Je dirais que n’importe qui, du débutant à l’intermédiaire, appréciera les performances que vous obtiendrez.

Le seul groupe qui, selon moi, devrait regarder ailleurs, ce sont les cyclistes très avancés et tous ceux qui prévoient de s’attaquer à des pistes agressives. Cette catégorie de cyclistes voudra quelque chose d’un peu plus performant.

Mais si vous prévoyez de rouler sur des sentiers réguliers, vous aimerez le fait que la FSX est fournie avec :

  • Une transmission Shimano et vous avez 24 vitesses différentes. Cela signifie que vous pourrez facilement changer de vitesse et franchir des pentes plus raides.
  • La suspension complète signifie que vous disposez d’une fourche avant et d’une fourche arrière. Une suspension avant et arrière signifie que vous aurez une conduite moins rude.
  • Des freins à disque bien conçus vous donnent la plus grande puissance de freinage possible.
  • Les roues à jantes à double paroi sont durables et seront pratiques sur les sentiers où il y a beaucoup de mottes de gazon et de racines d’arbres.
  • Plusieurs couleurs différentes sont disponibles et vous pouvez obtenir le look exact que vous souhaitez.
  • Le meilleur atout de ce vélo est qu’il est abordable et ce produit est l’un des moins chers de la liste. N’oubliez pas qu’il est conçu pour les débutants et les personnes qui essaient le VTT.

Comment choisir un vélo de montagne

Voici ce que je pense être le plus important à considérer :

  • Choisir le bon type
  • Sélectionnez le type de suspension
  • Caractéristiques plus petites (freins, taille des roues, vitesses, matériaux)
  • Tout d’abord, vous devez sélectionner le type de vélo de montagne que vous souhaitez. Certaines options sont :
  1. Vélos de piste : C’est un type de vélo de montagne très populaire et il est parfait pour les personnes qui font du vélo de montagne à titre récréatif et pour le plaisir. Si vous aimez vous retrouver entre amis et vous amuser sans compétition, c’est l’option qui vous conviendra le mieux.
  2. Le cross-country : Les vélos de cross-country sont conçus pour aller vite et sont généralement de bons grimpeurs. Si vous souhaitez faire de la compétition ou si vous avez simplement besoin de vitesse, ce type de vélo est fait pour vous.
  3. Gros vélos : Les gros vélos sont parfaits pour les débutants car ils sont très robustes et tolérants. De plus, ils offrent une excellente traction et sont particulièrement utiles dans la neige et le sable.
  4. Tous les vélos de montagne : Tous les vélos de montagne sont faits pour les cyclistes avancés et pour les personnes qui s’attendent à affronter des chemins étroits et des descentes raides.
  5. Une fois que vous avez compris cela, vous devez porter votre attention sur la suspension. Chacun a ses propres avantages et inconvénients et c’est ce qu’il fait :
  • Suspension complète : Les vélos à suspension complète ont une fourche avant et une fourche arrière, ce qui signifie que vous aurez une conduite très tolérante – les chocs et les bosses sont absorbés et cela adoucit un peu les choses. Le seul inconvénient, c’est que cela peut rendre la montée un peu difficile. Pour lutter contre cela, la plupart des vélos à suspension complète vous permettent de bloquer la fourche arrière.
  • Hardtail : Les vélos à suspension dure ont une fourche avant et pas de fourche arrière. C’est pourquoi ils sont généralement moins chers que les vélos à suspension complète. Ces produits ont aussi tendance à être très indulgents.
  • Rigide : Les vélos rigides n’ont pas de suspension et ne sont pas les plus populaires. Vous pouvez trouver cela sur les vélos larges parce que les pneus larges absorbent suffisamment de chocs par eux-mêmes.
  • Enfin, il faut tenir compte des petites caractéristiques du vélo comme les freins, la taille des roues, les vitesses et les matériaux.

La plupart des vélos de montagne sont équipés de freins à disque ou sur jante – le premier donne plus de puissance de freinage dans toutes les conditions mais est plus coûteux à entretenir. Le second est plus facile à inspecter et à entretenir, mais il use votre pneu avec le temps.

En ce qui concerne les pneus, plus ils sont larges et larges, plus le terrain que vous pouvez aborder est accidenté. Pour le reste (vitesses et matériaux), j’irai plus en profondeur lorsque je décrirai les vélos à venir.

Maintenant que vous savez exactement ce qu’il faut chercher, jetons un coup d’œil à mes meilleurs choix.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire