Les meilleurs vélos pliants

Je suis une banlieusarde à mode mixte et j’en suis très heureuse car cela m’aide à mener une vie facile et saine. Honnêtement, je ne pourrais pas faire cela avec un vélo ordinaire, car il est si encombrant. Tout a changé depuis que j’ai commencé à essayer un vélo pliant. Il est maintenant devenu un élément essentiel de ma vie quotidienne.

Les vélos pliants sont devenus si légers et si compacts qu’on peut les appeler des vélos portables. Il me faut moins de 15 secondes pour plier un vélo. Maintenant, je me rends à l’arrêt de bus ou de métro avec un vélo pliant, je le plie et je le transporte dans les transports publics. Ensuite, lorsque j’arrive au dernier arrêt, je déplie le vélo et je continue à rouler jusqu’à mon lieu de travail. Incroyable, non ?

Avec de nombreuses bonnes marques disponibles, trouver les meilleurs vélos pliants et légers ne sera certainement pas difficile. Toutefois, si vous prenez le temps d’étudier les caractéristiques et les spécifications des vélos pliants, vous devriez avoir suffisamment d’informations pour savoir lequel répondra parfaitement à vos besoins. En ce qui concerne les prix, vous pouvez facilement faire de bonnes affaires avec les achats en ligne, car ils vous permettent de vérifier le prix plus rapidement et plus facilement. Il vous suffit de chercher à obtenir les meilleures offres, de consulter nos avis pour voir ce qui fait qu’un modèle est meilleur que les autres.

Si vous êtes impatient de monter votre premier dossier, continuez à lire. Chez gyrotech-france.com , nous allons vous montrer comment choisir le vélo pliant le plus adapté à votre quotidien.

[amazon box= »B07C45V53Y,​B00VXE4L0W,B07X35Z9S8,B07ZGXTZBD » grid= »4″]

FabricBike Vélo Pliant

[amazon box= »B07C45V53Y »]

Si vous cherchez un produit pour faire du hors piste ou du VTT, vous devriez chercher ailleurs. Le FabricBike est destiné aux campus des villes et des universités – tout ce qui concerne ce vélo est conçu pour s’épanouir dans des environnements urbains et plats.

L’une des raisons en est que l’Urbana n’a qu’une seule vitesse. Un vélo à une seule vitesse aurait beaucoup de mal à gravir une colline escarpée, mais il est parfaitement adapté à une rue de la ville.

Si vous êtes d’accord avec cela, vous aimerez ce produit :

  • Il ne pèse qu’un poids très raisonnable de 15 kilos, ce qui signifie que tout le monde pourra le transporter facilement.
  • Il se plie rapidement et se range dans un emballage très compact. Il ne prendra pratiquement pas de place dans votre appartement.
  • Le cadre en aluminium ne rouille pas, même s’il est laissé dehors sous la pluie.
  • Facile à assembler et vous n’aurez pas besoin d’une tonne d’expérience mécanique pour préparer cette route de produits.
  • Le FabricBike est également l’un des vélos les plus abordables de cette liste. Malgré tout, vous serez surpris de voir à quel point ce produit est bon marché.

Moma Bikes Vélo de Ville Pliant

[amazon box= »B00VXE4L0W »]

Le Moma Bikes est un vélo qui ne fait pas de bêtises. J’ai entendu certaines personnes décrire ce produit comme un char qui se plie aussi facilement qu’un couteau suisse et je suis d’accord avec cela – ce vélo peut tout supporter et les systèmes de pliage DirectConnect rendent l’utilisation de ce vélo très pratique.

Les Moma Bikes peuvent être utilisés en ville et pour les trajets domicile-travail, mais ils sont surtout conçus pour les longs trajets et les terrains accidentés. Il peut grimper les collines avec une brise, absorber tous les chocs des routes cahoteuses et est extrêmement stable.

Si cela ne suffit pas, le Moma Bikes en est également équipé :

  • 27 vitesses différentes, ce qui explique pourquoi ce produit peut monter des collines si facilement. En fait, vous aurez du mal à trouver un autre vélo pliant qui puisse mieux affronter les collines.
  • Les pneus Kenda surdimensionnés de 26 pouces peuvent supporter les surfaces glissantes et le tout-terrain. Vous pourrez rouler en toute confiance avec ces pneus en dessous de vous.
  • Une suspension bien faite qui adoucit les bosses.
  • Des freins à disque que la plupart des gens considèrent comme les meilleurs. Vous pourrez vous arrêter en un clin d’œil avec ces freins installés sur votre vélo.
  • En regardant ce vélo, vous pourriez penser qu’il pèse une tonne, mais ce n’est pas le cas. En fait, il est assez léger, avec ses 31 livres. Le type de personne qui voudrait ou aurait besoin de ce vélo pourrait facilement le transporter.

Mais ce vélo est cher, et c’est l’un des produits les plus chers de cette liste. Si vous avez des dépenses supplémentaires à faire cette année et que vous prévoyez de rouler sur des terrains assez extrêmes, vous devriez absolument y réfléchir. Le Moma Bikes est une classe à part et c’est un vélo que vous adorerez posséder.

Dahon Mariner D8 Vélo Pliable Unisexe

[amazon box= »B07X35Z9S8″]

Le Dahon Mariner D8 est l’un des vélos pliants les plus populaires sur le marché et est un produit que tout le monde devrait considérer. Ce vélo est universellement apprécié et vous sera livré de toutes les manières imaginables.

Une chose que j’aime vraiment dans ce produit, c’est sa légèreté et sa facilité de transport. Le Mariner D8 ne pèse que 27 livres et vous pourrez le transporter sans aucun problème. De plus, il ne prendra pas beaucoup de place dans votre appartement, ni dans le bus, le métro ou le bureau.

Parmi les autres caractéristiques importantes, citons

  • Le sélecteur Shimano à 8 vitesses bien conçu vous permet d’aborder différents terrains. Vous pourrez ainsi gravir plus facilement les collines.
  • Le cadre en aluminium est la raison pour laquelle ce produit ne pèse pas lourd et il rend le Mariner D8 résistant aux intempéries. Vous n’aurez pas à vous inquiéter de la rouille de ce vélo.
  • Les roues de 20 pouces rendent les longues distances beaucoup plus confortables et assurent une bonne stabilité.
  • Le siège et le guidon sont réglables, ce qui signifie que ce produit convient à des personnes de tailles et de hauteurs différentes.

Dahon Vélo VYBE D7-20

[amazon box= »B07ZGXTZBD »]

Le dernier sur la liste vient d’une entreprise que vous avez déjà vue plusieurs fois – Dahon. Dahon est probablement le fabricant le plus connu de vélos pliants, il est donc naturel que vous voyiez quelques-uns de leurs produits sur cette liste.

Le Vybe D7 est également l’un de leurs meilleurs vélos et est l’un des mieux conçus à mon avis. Il a un look très épuré et c’est un produit que vous allez adorer montrer.

Si cela ne vous suffit pas, vous aimerez le Vybe qui est livré avec :

  • 7 vitesses différentes sont très pratiques lorsque vous êtes face à des terrains vallonnés.
  • Il se plie très rapidement et la plupart des gens peuvent le plier en moins de 15 secondes.
  • Des matériaux résistants à la rouille garantissent que ce vélo gardera son bel aspect pour toujours.
  • Il est réglable et convient à de nombreuses personnes différentes, quelles que soient leur taille et leur taille.
  • Vous pouvez trouver ce vélo pour pas cher aussi. Dahon fabrique des vélos de qualité et si vous vous décidez pour celui-ci, je sais que vous apprécierez ce qu’il peut faire pour vous. Il répond à presque tous les besoins.

Comment choisir un vélo pliant

Lorsque vous effectuez un achat, assurez-vous de tenir compte des points suivants :

Examinez vos besoins et l’endroit où vous comptez faire du vélo
La facilité avec laquelle le vélo se plie et se transporte
Petites caractéristiques (engrenages, pneu, cadre, freins)
Tout d’abord et surtout, vous devez examiner vos propres besoins et choisir un produit qui leur convient le mieux. Par exemple, quelqu’un qui cherche à se déplacer avec son nouveau vélo pliant dans une ville ou sur un campus universitaire voudra un produit différent de celui d’un cycliste de montagne.

Les navetteurs n’auront pas besoin d’un vélo avec de grandes roues et beaucoup de vitesses. Quelqu’un qui s’attend à affronter de grandes pentes et des déclivités aura besoin de pneus plus larges (20 pouces et plus) et d’un vélo à plusieurs vitesses – certains vélos pliants de montagne ont plus de 20 vitesses alors qu’une version pour les navetteurs peut n’avoir qu’une seule vitesse ou quelques vitesses.

Ensuite, il faut voir si le vélo est facile à transporter et à plier. Cela est particulièrement vrai si vous vivez dans un petit appartement et que vous prévoyez de prendre votre nouveau vélo dans le bus, le métro ou sur votre lieu de travail. Si c’est votre cas, vous aurez besoin d’un produit qui se plie rapidement et dans un bel emballage compact. De cette façon, vous ne prendrez pas une tonne de place.

Il faut aussi tenir compte de petits détails comme les pneus, les matériaux utilisés et la suspension. Là encore, ce sont vos besoins qui dicteront chacun de ces éléments. Il y a même des vélos qui ont une batterie et un moteur intégrés qui aident à pédaler.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire