Les meilleurs skateboards électriques tout-terrain en 2020

Souvenez-vous quand nous avons pensé aux skateboards électriques comme une merveille et qu’ils nous ont complètement impressionnés. Mais maintenant, ce sont les skateboards électriques tout-terrain qui sont prêts à vous impressionner encore plus et croyez-moi, ils vous impressionneront complètement dès que vous en verrez un. Mais à quoi servent les skateboards électriques tout-terrain ? C’est la question que la plupart d’entre vous se posent. Eh bien, la réponse est simple… ils servent à s’amuser, mais ils servent aussi à s’amuser vraiment ! Mais attention…

Ils vous emmèneront littéralement PARTOUT… qu’il s’agisse de pistes, de prairies, de routes, de trottoirs, de terrains, de chemins caillouteux ou de collines… tout est possible. Considérez-les comme les monster trucks ou les lourds vélos du monde du skateboard, car ils en ont littéralement l’apparence. Et cela ne se limite pas à l’apparence, à leurs performances, à leurs caractéristiques, à leur construction et tout cela en dit PLUS. Les skateboards électriques tout-terrain valent vraiment le coup.

Donc, si comme tout le monde, vous êtes prêts à acheter ces bêtes, alors préparez-vous car nous vous présentons les meilleurs skateboards électriques tout-terrain, car vous ne voulez vraiment pas vous tromper lors de cet achat. Ces skateboards électriques tout-terrain vous feront vraiment sortir du budget, mais ceux-ci en valent la peine. Le truc, c’est que vous devez choisir judicieusement car vous ne voulez pas voir votre argent aller à la poubelle… Bien ! Mais ne vous inquiétez pas, nous ne laisserons pas cela vous arriver.

Nous avons passé en revue pour vous les meilleurs skateboards électriques tout-terrain, et vous trouverez aussi des skateboards électriques tout-terrain à prix raisonnable. De plus, pour faciliter votre décision, nous vous indiquerons ce que vous devez prendre en considération lors de l’achat d’un skateboard électrique tout-terrain. Ainsi, vous obtiendrez des réponses à toutes vos questions, et toutes les confusions seront dissipées afin que vous fassiez le bon achat et que vous vous amusiez sans regret.

[amazon box= »B07VC584PN,B07VHRD934,B07X9FLMFR » grid= »3″]

Ukiki Planche à roulettes Tout Terrain Mountainboard

[amazon box= »B07VC584PN »]

Quand on parle des meilleures marques de skateboard électrique, Ukiki vous vient certainement à l’esprit. Ce skateboard électrique est issu de leur série GT en carbone et est littéralement une beauté noire. Vous allez certainement tomber amoureux de ce skateboard électrique tout-terrain.

Caractéristiques
Donc, c’est le skateboard électrique Ukiki qui est personnellement mon préféré, et c’est pourquoi il est en tête de liste. Il a tout ce que vous voulez dans votre skateboard électrique tout-terrain. Je peux dire sans hésitation que c’est le plus beau skateboard de notre liste. C’est pourquoi j’aime l’appeler Black Beauty, car il est tout en noir et en beauté aussi. Il est vraiment élégant et lisse, mais robuste et résistant.

Les roues sont assez grandes et vous emmèneront sur des terrains, des chemins de terre, des routes, du béton, de l’herbe, de la plage, des sentiers accidentés, bref PARTOUT. Vous devrez peut-être augmenter votre budget pour obtenir celle-ci, mais croyez-moi, celle-ci vaut chaque centime. Il est commandé par une télécommande sans fil, et vous aurez quatre modes de vitesse. En plus de cela, il y a un écran LCD grâce auquel vous pouvez garder un œil sur la vitesse et le niveau de la batterie. Heureusement qu’il ne pèse pas trop lourd, il est comparativement plus facile à transporter. Il pèse moins de 30 livres, ce qui est parfait pour un skateboard électrique tout-terrain.

Pour arriver à la vitesse maximale, il atteindra une vitesse maximale de 22 à 26 mph. Le moteur qui alimente cette planche est un moteur brushless de 3000 Watt. L’autonomie dépend beaucoup de l’endroit où vous utiliserez votre planche. Ainsi, ce tableau électrique vous donnera une autonomie d’environ 31 miles sur les routes ou les rues et sur les terrains ou les chemins vallonnés, il vous donnera une autonomie de 18,5 miles. Que demander de plus !

Ses performances sont tout simplement extraordinaires lorsque vous la sortez pour vous amuser. Le moteur étant très puissant, il vous fera traverser des terrains comme aucun autre skateboard électrique ne peut le faire. Cette bête fera certainement tourner les têtes non seulement par son look mais aussi par ses performances.

Inconvénients
Pour ce qui est des contre, j’ai essayé d’en trouver un, mais je n’ai pas réussi. Oui ! C’est à ce point que cela s’est déroulé sans problème avant mon jugement critique. Pour dire encore une chose, je dirais qu’il vous faudra allonger votre budget parce que, soyons honnêtes, vous en avez pour votre argent, et quand quelque chose vous offre autant, c’est sûr que ça va coûter un peu cher.

En résumé
Le skateboard électrique Ukiki est le summum du skateboard, tant en termes de look que de performances. Il en vaut la peine, et vous ne ressentirez pas le plaisir qu’il procure sur une autre planche. Alors, n’hésitez pas à dépenser sur celle-ci car qu’est-ce que la vie sans plaisir.

TIANQING Skateboard électrique 2 WD / 4WD

[amazon box= »B07VHRD934″]

Celui-ci ne diffère que par l’aspect et le matériel, mais cela compte aussi, je vais donc aller droit aux différences et non pas à nouveau aux caractéristiques. La différence de prix n’est pas si importante, mais vous pouvez tout de même économiser quelques dollars avec celui-ci si vous le souhaitez.

Caractéristiques
La série Carbon GT est une planche à base de carbone qui est assez rare et de technologie nouvelle, mais celle-ci a un pont habituel en bambou. Le dessus du pont est différent de celui de la TIANQING, mais celle-ci a également un look très cool et un motif élégant. De plus, la flexibilité que procure ce plateau en bambou est excellente, car elle rendra votre voyage très confortable. À part cela, toutes les caractéristiques sont à peu près les mêmes.

Eh bien, ce n’est pas tout. Nous savons que la GT est quelques dollars de plus que la GTX, donc TIANQING ne vous fera pas payer plus cher pour quoi que ce soit. Donc, oui, il y a une grande différence de performances, et en ce qui concerne la gamme, il y a sûrement une différence notable. Les deux modèles ont la même autonomie, mais en pratique, la TIANQING a une autonomie bien supérieure à celle de la GTX. Même sur les terrains, vous pourrez conduire la GT plus longtemps que la GTX. La batterie de la GT ne s’épuisera pas de sitôt, ce qui signifie qu’elle maintiendra sa vitesse pendant longtemps aussi. La batterie de la GTX s’épuisera plus tôt, ce qui signifie qu’elle aura tendance à ralentir.

Inconvénients
En ce qui concerne les inconvénients, le seul est qu’elle ne donne pas la fourchette indiquée. L’autonomie sera un peu inférieure à ce que donne GT, mais cela vaut quand même chaque centime. Donc, si vous ne roulez pas longtemps, vous pouvez opter pour la GTX et économiser quelques dollars.

En résumé
J’aime les deux skateboards électriques de TIANQING. Ils sont tous les deux parfaits pour le tout-terrain et ils vous suivront pratiquement partout où vous les emmènerez. Pour faciliter le choix entre les deux, je dirai que si vous n’utilisez pas votre skateboard électrique pendant longtemps ou si vous ne l’utilisez pas pour vous rendre au bureau ou à l’école et que vous savez que la batterie ne s’épuisera pas sur le chemin du retour, vous pouvez acheter le TIANQING et économiser quelques dollars. Au contraire, si vous savez que vous allez rouler plus longtemps et que vous ne voulez pas vous retrouver avec une batterie faible, surtout sur les terrains, alors vous devriez absolument opter pour le TIANQING car il vaut chaque centime. Et vous savez qu’ils ne font pas payer ces dollars supplémentaires pour rien ; il y en a beaucoup. Mais vous pouvez vous amuser toute la journée avec n’importe laquelle de ces voitures.

HENRYY Skateboard à Quatre Roues Tout-Terrain

[amazon box= »B07X9FLMFR »]

Le skateboard électrique Henryy brille vraiment hors des sentiers battus par son autonomie et sa vitesse. Son moteur est sûr de vous offrir une conduite silencieuse et rapide. Alors, voyons ce que nous avons en réserve avec ce skateboard à prix décent

Caractéristiques
Ce tableau électrique tout-terrain est doté d’une terrasse en bois d’érable de haute qualité. Les sept couches de bois sont munies d’un ruban adhésif sur le dessus, et l’avantage est que vous obtiendrez deux autres types de ruban adhésif. Elle est alimentée par deux moteurs de 350W, ce qui lui donne une puissance de 700W, qui n’est pas supérieure à celle de MotoTec, mais celle-ci est également très bonne, et un gros avantage est que le moteur fonctionne très silencieusement. La batterie utilisée est une batterie Lithium-ion de 36V 5,5mAh et ne prend que 2 à 3 heures pour se charger complètement. La batterie est vraiment très bonne et elle est facilement remplaçable. Elle est également commandée par une télécommande sans fil qui possède des lumières pour que vous puissiez suivre le niveau de la batterie. Elle possède deux modes de fonctionnement : le mode normal et le mode haute vitesse, qui permet d’atteindre une vitesse maximale de plus de 24 km/h.

Le Henryy brille par sa vitesse et sa portée. La vitesse maximale est de 24,8 miles par heure et la portée est de 15 miles. Il va sans dire que la portée dépend de la vitesse à laquelle vous roulez. Ainsi, lorsque nous l’avons retirée de la route, à vitesse maximale, elle offrait une portée d’environ 10 à 12 miles et personnellement, j’étais ÉTONNÉ parce que je ne m’attendais pas à cela à un prix aussi décent. Avec une vitesse normale, vous aurez une portée de 15 miles, ce qui est génial.

Inconvénients
Au début, je pensais qu’il était meilleur que le MotoTec, mais à cause de ses roues, je n’avais pas envie de le mettre sur le dessus du MotoTec. Je pense que les roues pourraient être meilleures, mais on a une paire de roues pour remplacer les anciennes, donc c’est le sauveur, je suppose. La conduite sur celle-ci n’est pas douce, et je pense que c’est parce que les roues ne sont pas remplies d’air. Donc, ne prenez pas celle-ci dans les régions montagneuses si vous n’aimez pas les balades en bosses. Néanmoins, sur un chemin moins cahoteux, ce sera génial.

Conclusion
Le Henryy est un choix parfait lorsque vous souhaitez naviguer à grande vitesse pendant longtemps, mais uniquement sur les trottoirs, les routes, les chemins de terre, l’herbe ou la plage, et non sur les collines. C’est un très bon moyen d’échange pour l’argent, alors amusez-vous à rouler dessus à des vitesses de pointe incroyables.

Guide de l’acheteur : Comment choisir le meilleur skateboard électrique tout-terrain

Les skateboards électriques tout-terrain sont plus chers que les skateboards ordinaires, vous devez donc en acheter un avec précaution. Il se peut que vous soyez novice et que vous ne sachiez pas quels sont les éléments à prendre en compte lors de l’achat d’un skateboard électrique tout-terrain. Ne vous inquiétez donc pas, car nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider. Nous vous avons remis un guide d’achat détaillé qui vous aidera à faire l’achat parfait, car vous ne pouvez pas vous permettre de perdre votre argent pour quelque chose qui vous manque.

Avant de commencer, sachez que l’autonomie et la vitesse de votre skateboard électrique dépendra en grande partie de l’endroit où vous utiliserez votre planche électrique, de votre poids et de la raison pour laquelle vous achetez un skateboard électrique tout-terrain. Est-ce juste pour le plaisir ou voulez-vous l’utiliser pour vos déplacements quotidiens afin d’éviter de rester coincé quelque part dans la circulation ? Quand je parle de l’endroit où vous utiliserez votre skateboard, cela ne veut pas dire que je parle de la route. Ce sont des skateboards tout-terrain, donc bien sûr, ils ne peuvent pas avoir de problème pour rouler sur une route ou sur un trottoir. Je parle précisément des différentes conditions tout-terrain que vous pourriez rencontrer. Allez-vous rouler davantage sur les terrains, ou sur les prairies, les pistes boueuses ou la plage

Portée et batterie
L’autonomie et la batterie sont principalement influencées par les conditions hors route auxquelles vous exposerez également votre skateboard électrique. Sur les terrains ou les collines, il faut plus de puissance, donc la batterie est plus consommée et l’autonomie sera réduite. Alors que sur l’herbe, les plages ou les pistes de terre inégales, vous obtiendrez l’autonomie indiquée. Tout dépend donc de l’endroit où vous utiliserez votre planche.

Si vous êtes le plus susceptible d’utiliser votre skateboard électrique sur l’herbe, les trottoirs ou les chemins irréguliers, alors une planche électrique d’une autonomie de 10 miles serait bonne à prendre. Dans ce cas, vous pouvez opter pour MotoTec ou Wave Street. Mais si vous êtes toujours sur des terrains ou des zones vallonnées, procurez-vous un skateboard électrique d’une portée de plus de 15 miles. Je vous recommande personnellement de vous procurer des planches Evolve pour les terrains, car la portée que vous obtenez avec elles n’est donnée par aucune autre planche. Mais si vous ne pouvez pas augmenter votre budget à ce point, vous pouvez opter pour KooWheel, car elle vous donnera une bonne autonomie sans pour autant alourdir votre poche.

Roues
Le choix des bonnes roues est trop important lorsqu’il s’agit de skateboards tout-terrain, car ils vous emmèneront sur des surfaces assez rugueuses. Les grandes roues gonflables sont les plus idéales pour le skateboard tout-terrain. Elles supporteront toutes les situations et vous emmèneront très facilement sur des terrains ou des chemins irréguliers avec moins de secousses. Sur les plages, elles rouleront également en douceur mais risquent de se salir. N’oubliez donc pas de nettoyer immédiatement le sable qui s’y est coincé.

Pour les conditions très difficiles, je recommande le skateboard électrique MotoTec, car il possède les plus grandes roues et sera parfait pour les terrains et les chemins boueux. Les skateboards Evolve ont également de bonnes roues et vous emmèneront sur les terrains, l’herbe, les trottoirs et tout le reste. Pour les plages, vous pouvez utiliser le KooWheel si vous n’aimez pas vous embêter à nettoyer les roues en caoutchouc. Sinon, tous les pneus en caoutchouc fonctionnent très bien sur presque tous les chemins. Vous pouvez donc prendre ce que vous voulez, car au bout du compte, tout dépend de votre goût.

Moteur
Un moteur puissant est en effet nécessaire pour la conduite hors route. Les skateboards électriques Evolve et Wave Street sont équipés de moteurs d’une puissance exceptionnelle, ce qui leur permet de vous emmener dans les pentes et d’aller partout. Mais si vous roulez surtout sur des terrains bas ou des prairies et des chemins boueux, alors MotoTec a aussi une grande puissance. Par contre, si vous n’avez pas besoin d’autant de puissance, vous pouvez choisir KooWheel et économiser quelques dollars.

Poids
Les skateboards électriques tout-terrain ont tendance à être lourds, car ils sont alors plus durables et plus stables sur les chemins cahoteux et inégaux. Mais, si vous voulez un skateboard tout-terrain pour l’emporter en voyage ou si vous voulez toujours le garder dans votre voiture, alors Wave Street est probablement l’option la plus légère. Si ce n’est pas le cas, je vous suggère de vous procurer d’autres skateboards, car lorsque vous commencerez à rouler hors route, vous ressentirez certainement le besoin d’une planche électrique plus lourde et plus robuste. Les skateboards Evolve sont aussi comparativement moins lourds, et leur poids est le plus idéal à tous les égards

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire