Les meilleurs skateboards électriques de 2020

Selon Nate Appel, directeur marketing d’Inboard, l’une des raisons pour lesquelles les skateboards électriques connaissent un tel succès est due à « …l’urbanisation, plus de gens vivant dans les villes, moins de parkings, moins d’espace. » En termes de puissance, de portabilité, de maniabilité et de commodité, il n’y a rien de mieux que cette nouvelle génération de skateboards électriques.

Les skateboards électriques étant de plus en plus populaires, de plus en plus de modèles sont mis sur le marché. Bien que ce soit une excellente nouvelle pour le consommateur, quand vient le temps d’acheter son propre skateboard électrique, les choix commencent à être écrasants…

-Comment puis-je décider quel skateboard électrique est le mieux adapté à mes besoins ?
-Quelle est la taille de la planche dont j’ai besoin ?
De quel type d’autonomie ai-je vraiment besoin pour mes déplacements ?
-Quelles sont les spécifications qui comptent vraiment ?
-Quelle est l’autonomie et la vitesse de pointe de chaque modèle ?

Pour vous aider à trouver le meilleur skateboard électrique pour votre argent, nous avons établi une liste complète des skateboards électriques les plus populaires dans plusieurs catégories. Que vous soyez un novice, que vous achetiez un skateboard électrique d’entrée de gamme pour votre enfant ou que vous soyez prêt à tout pour acheter un skateboard électrique haut de gamme pour les trajets domicile-travail et les loisirs, nous avons ce qu’il vous faut.

Teamgee H5 – Skateboard Électrique

Il suffit de regarder le skateboard électrique Teamgee H5 37 pouces, léger de 13,5 livres, et la première chose que vous remarquerez, c’est sa plate-forme ultra fine en U de 1,5 cm et son design concave. Cette planche est si mince que la première réaction pourrait être de la retourner pour voir comment ils ont conçu la batterie pour l’intégrer à la planche. Pas d’inquiétude à avoir, car la platine est renforcée par 10 couches de bois dur de haute qualité, de l’érable canadien, ainsi qu’une couche de fibre de verre. Aussi mince qu’elle paraisse, elle peut facilement transporter un cycliste pesant jusqu’à 200 livres, sur son pont de 37 pouces de long et 8,9 pouces de large.

En ce qui concerne la conception des roues, elles ont un diamètre de 90 mm, une largeur de 56 mm et sont fabriquées en polyuréthane 83A, un matériau durable. Dans l’ensemble, ces roues seront en mesure de supporter la chaussée sans s’user aussi rapidement que vous le pensez. Même si et quand les roues s’usent avec le temps, Teamgee a délibérément conçu ses H5 pour que les roues puissent être remplacées rapidement et avec très peu d’efforts. Si vous retournez la planche, vous remarquerez la plaque inférieure en fibre de verre, résistante aux chocs et aux rayures.

Avantages
1 an de garantie constructeur
Le panneau électronique le plus fin du marché
Awesome digital lcd, télécommande sans fil
Charge rapide, batterie haute performance
Un grand prix !

Inconvénients
La portée maximale est de 11 miles

Elwing • Skateboard Electrique • Nimbus

L’Elwing est le mouton noir de cette collection. C’est le seul skateboard à entraînement par courroie de la liste. Bien qu’elle fournisse plus de couple et de puissance en montée, elle crée également plus de pièces mobiles qui pourraient être endommagées. Les caractéristiques exceptionnelles du skateboard électrique Lift sont la vitesse maximale de 16 miles par heure et l’autonomie de 16 miles avant que la batterie ne doive être rechargée. Le moteur à haut rendement de 900 W permet d’atteindre ces objectifs. Esthétiquement, l’Elwing se distingue des autres par sa finition en poudre noire. Le pont en érable à 7 plis mesure 39 pouces de long et la planche pèse 15 livres. La batterie Lithium Ion nécessite 2 à 3 heures pour se charger. Structurellement, l’Elwing semble plus robuste que les autres avec un poids maximum de 265 livres.

Avantages:
La planche élévatrice a une portée impressionnante de 16 miles à pleine charge.
Avec une vitesse maximale de 16 mph, c’est facilement l’un des skateboards les plus rapides de notre liste.
Le gros moteur et la batterie produisent une quantité impressionnante de puissance et de couple.
Incroyablement bien construit, avec un poids maximum de 265 livres.

Inconvénients:
Son moteur à entraînement par courroie nécessite plus d’entretien.
Le poids du plateau de skateboard lui-même est assez lourd par rapport aux autres modèles.
Longue durée de recharge de la batterie.

Macwheel Skateboard Electrique

Le Macwheel Skateboard Electrique est une planche longue, légère et compacte qui offre aux acheteurs un skateboard de haute qualité avec toutes les grandes caractéristiques des planches électriques qui coûtent beaucoup plus cher. Le Macwheel Skateboard Electrique mesure 38 pouces et pèse 13 livres. Comme son nom l’indique, il est équipé de deux moteurs qui fournissent une puissance totale de 360 watts. Le moteur du moyeu est monté sur une roue et alimenté par une batterie SamsungTM au lithium-ion.

Le temps de charge n’est que d’une heure et une batterie complètement chargée permet à un conducteur de parcourir environ 10 miles à une vitesse maximale de 17 mph. Le Macwheel Skateboard Electrique est équipé de roues en polyuréthane de 83 mm qui lui permettent de se déplacer sur la plupart des surfaces pavées en douceur et sans bruit. La télécommande sans fil permet de contrôler facilement l’accélération et le freinage. Un plateau en bois d’érable de 8 plis et un camion en alliage d’aluminium rendent cette planche robuste et sûre. Si vous êtes sérieux à propos du skateboard électrique, mais que vous n’êtes pas prêt à débourser 1000€ ou plus, c’est peut-être que la MaxFind est un excellent compromis entre prix et performances !

Avantages
Légère à seulement 13 livres
La vitesse maximale est l’une des plus élevées, avec 17 mph
Le temps de chargement est phénoménal à seulement 1 heure
Deux moteurs pour une conduite plus régulière

Inconvénients
Courte portée maximale
Un des skateboards électriques les plus chers que nous avons examinés

Profun Skateboard Electrique 

Le Profun Skateboard Electrique est le skateboard le plus petit et le plus léger disponible aujourd’hui. D’une longueur de 29 pouces et d’un poids de seulement 7 livres, cette planche compacte est parfaite pour le banlieusard ou l’étudiant. Sa petite taille lui permet également d’être rangée dans le compartiment supérieur de la plupart des grandes compagnies aériennes. Bien qu’elle soit compacte, cette planche se déplace à une vitesse respectable de 10 mph sur des roues en polyuréthane de 70 mm. Le moteur de 450 W est alimenté par une batterie au lithium-ion dont le temps de recharge est d’environ deux heures. Le Profun Skateboard Electrique est équipé de feux de sécurité à DEL montés à l’avant et à l’arrière pour une visibilité optimale. Une télécommande sans fil compacte permet d’accélérer et de freiner sans effort. Une application optionnelle pour iOS et Android permet de suivre les kilomètres parcourus, le temps et l’itinéraire. Ce skateboard est d’un excellent rapport qualité-prix. Il offre les mêmes caractéristiques que les planches coûteuses, mais à un prix d’entrée de gamme.

Avantages:
Fantastique skateboard d’entrée de gamme.
Probablement le skateboard électrique le plus léger sur le marché.
Une application compagnon géniale pour se connecter à votre planche et suivre les données de votre skateboard.

Inconvénients :
La vitesse et l’autonomie sont définitivement au plus bas de l’échelle.

Les critères utilisés pour cette évaluation

Electric Skateboard examine en profondeur l’image de l’en-têteNous espérons que les informations présentées ici vous ont été utiles et vous aideront à prendre une décision éclairée. Acheter un skateboard électrique n’est pas comme acheter un skateboard traditionnel. De nombreux facteurs supplémentaires doivent être pris en compte, notamment la vitesse, l’autonomie, la taille et la puissance du moteur.

Nous avons établi cette liste pour vous présenter certains des skateboards les plus populaires du marché. Nos recommandations n’ont pas pour but de vous inciter à acheter une marque particulière. Nous nous efforçons plutôt de vous informer sur les derniers modèles et sur les avantages et les inconvénients de chacun.

Dans le cadre de nos recherches, nous avons analysé les sites web des fabricants, les avis des utilisateurs et les articles des rapports de consommateurs. Nous avons recherché le meilleur rapport qualité-prix, qui offrait également un produit de bonne réputation. Après avoir recherché les 50 planches à roulettes électriques ou plus disponibles, nous nous sommes concentrés sur celles qui offraient un produit utile pour le cycliste amateur, l’étudiant ou le navetteur quotidien sans pour autant faire sauter la banque. Bien que notre liste ne soit pas exhaustive, elle fournit un bon échantillon des planches disponibles.

Avis des utilisateurs
Les évaluations des cavaliers ont constitué une grande partie de notre recherche, car tout fabricant peut faire des affirmations exagérées sur la qualité et les performances de ses produits, mais la vraie vérité vient de ceux qui achètent et utilisent le produit. De nombreux articles de magazines, forums de skateboard et rapports de consommateurs ont été examinés pour savoir ce que le vrai public avait à dire sur les différents skateboards électriques présents sur le marché aujourd’hui.

Les sites web des fabricants et les manuels d’utilisation ont été lus attentivement afin de déterminer la facilité d’utilisation de chaque planche, la disponibilité des pièces de rechange et la garantie du fabricant. Certains fabricants proposent une garantie limitée de six mois, d’autres offrent la garantie limitée obligatoire de 90 jours. Aucun fabricant n’offre de garantie à vie sur son produit, ce qui indique qu’il s’agit d’un de ces produits à courte durée de vie que le consommateur a intérêt à remplacer lorsqu’il s’use, comme un grille-pain ou une télévision. Si vous faites partie de ces personnes qui sont dures avec les produits, la disponibilité des pièces de rechange sera une question importante lorsque vous choisirez votre skateboard électrique. Pour la plupart des gens, le skateboard électrique devrait durer un temps raisonnable et vous devriez en avoir pour votre argent.

Construire de la qualité
Pour vous aider à obtenir un produit de haute qualité, nous avons pris le temps d’examiner autant de données que possible concernant des questions de construction telles que la résistance du pont, la puissance du moteur et la composition des roues. Les caractéristiques mécaniques telles que la vitesse et l’autonomie ont également été prises en compte dans notre décision, car ce sont les principaux éléments qui semblent préoccuper la plupart des acheteurs. La durée de vie des batteries et les options de recharge doivent également être examinées avec soin. Chacune des planches que nous avons examinées avait le même type de batterie Lithium Ion et des temps de recharge similaires.

La qualité, la fiabilité et la facilité d’utilisation de la télécommande ont été un autre élément majeur pour déterminer les meilleures planches. Une télécommande durable, bien faite et réactive est essentielle pour la sécurité du rider. Une des planches de notre liste a fait l’objet de nombreux rapports de défaillance de la télécommande, et ce seul facteur l’a retirée de nos trois premiers choix.

Maintenant que vous êtes informés, nous espérons qu’il vous sera plus facile de décider quel skateboard électrique acheter. Avec autant de modèles sur le marché, les options sont déroutantes. Le but de cet article est de réduire les caractéristiques les plus importantes et de vous permettre de les comparer côte à côte.

Autres éléments importants à prendre en compte

Les skateboards électriques sont relativement nouveaux dans notre culture. Au fur et à mesure de leur évolution, la durée de vie des batteries, la vitesse, l’autonomie et la sécurité vont certainement s’améliorer. Avant de vous précipiter et d’acheter un skateboard motorisé, il y a certaines choses auxquelles vous devez réfléchir.

Où allez-vous utiliser cette planche et dans quel but ?
Prévoyez-vous de rouler sur un trottoir ou dans une piste cyclable ? Prévoyez-vous d’aller au skate park local et de conquérir les rampes ? Un skateur amateur voudra une planche plus maniable, avec des pièces remplaçables et des options de personnalisation telles que l’échange de roues et de camions. Le navetteur quotidien aura probablement besoin d’une planche avec une autonomie et une vitesse décentes.

Quelle taille de planche devrais-je acheter ?
Là encore, cela dépend de l’usage que vous comptez en faire. Si vous êtes un navetteur quotidien et que vous devez pouvoir prendre votre planche et la transporter dans votre bureau ou dans le métro, vous pourriez chercher une planche de 30 pouces de portée. Si vous recherchez beaucoup de contrôle pour faire des tours de manège, vous voudrez probablement une planche plus petite. Si vous devez parcourir une longue distance sur un terrain relativement plat, vous voudrez probablement une planche plus longue pour avoir plus d’espace pour les pieds. Les enfants plus jeunes s’en sortiront mieux avec des planches plus courtes. Les adultes extrêmement grands voudront une planche plus longue. Le meilleur moyen de trouver la taille idéale est de vous rendre dans un magasin d’articles de sport et d’essayer de vous tenir debout sur différentes planches pour en trouver une qui ait la longueur et la largeur adéquates pour vous faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *