Les meilleurs quads pour enfants en 2020

À l’approche de Noël ou des anniversaires, de nombreux enfants commencent à faire des listes de souhaits et à exprimer ce qu’ils souhaiteraient recevoir en cadeau.

Pour beaucoup d’enfants, le 4 roues est un cadeau de rêve qui arrive en tête de liste, et qui pourrait l’être depuis des années. Alors pourquoi ne pas envisager de les rendre heureux en leur offrant quelque chose que vous pourrez apprécier ensemble ? Un quatre-roues de 50 cm3 n’est pas seulement amusant pour l’enfant, mais pourrait aussi être une excuse pour vous, en tant que parent, pour passer plus de temps de qualité avec vos petits.

Les enfants doivent toujours être surveillés lorsqu’ils conduisent un VTT 50 CC, ce que la plupart comprennent parfaitement, et cela donnera aux parents un moment à passer avec leurs pré-adolescents rebelles sans qu’ils s’y opposent.

Pour les enfants en pleine croissance, les vélos à quatre roues peuvent enseigner à la fois la responsabilité et l’indépendance, tout en étant un jouet à enfourcher amusant qui encourage le jeu en plein air.

[amazon box= »B00IXNYGIS,B06X6MZZ99,B0080FOPXK​,B007YXI86O » grid= »4″]

Razor Dirt Quad 

[amazon box= »B00IXNYGIS »]

Ces vélos électriques tout-terrain pour enfants sont dotés de batteries puissantes avec un temps de charge assez rapide. Ce sont des quatre roues de haute qualité pour les enfants de 8 ans et plus qui en donnent pour leur argent à l’acheteur. Le frein à disque arrière à commande manuelle du Razor Dirt Quad ajoute une sécurité supplémentaire à l’expérience de conduite et peut supporter un poids allant jusqu’à 120 livres.

De nombreux VTT pour enfants sont conçus pour des enfants plus jeunes, ce qui fait de ce quad pour enfants un concurrent de taille pour les familles avec des pré-adolescents et des adolescents, comme dernière étape avant d’être prêt pour de vrais quad pour enfants qui se rapprochent de l’âge adulte. Le design et les couleurs sont élégants et raffinés – noir avec des détails rouges – et ils sont livrés avec deux piles 12V.

Les avantages :

  • Pour les pré-adolescents et les adolescents
  • 13″ knobby pneumatique
  • Caractéristiques tout-terrain pour tous les terrains
  • limite de poids de 120lbs

Pourquoi nous l’aimons – Pour les enfants agités et aimant les défis, les vélos à quatre roues peuvent être un excellent moyen de faire l’expérience de l’indépendance et de sentir qu’ils peuvent gérer quelque chose par eux-mêmes. Ce produit robuste est parfait pour les enfants plus âgés et les adolescents qui ne sont pas encore assez vieux pour conduire un vrai VTT.

INJUSA Quad Kawasaki ATV

Le Quad Kawasaki de l’INJUSA est un véhicule à quatre roues pour enfants qui ne manquera pas d’attirer l’attention de tout voisin ou enfant du quartier. C’est un véhicule tout-terrain robuste qui convient aux enfants responsables, et il est doté de plusieurs dispositifs de sécurité. Il est équipé d’un système de contrôle parental à distance, qui vous permet de couper le moteur si nécessaire pendant que votre enfant est à bord.

Il y a aussi une prise de fermeture avec un cordon qui s’attache avec une pince aux vêtements de l’enfant, ce qui permet de couper le moteur immédiatement si l’enfant venait à tomber. C’est un VTT pour enfants qui fonctionne bien sur la plupart des surfaces, telles que le gravier, les chemins de terre, l’herbe (y compris l’herbe mouillée) et l’asphalte.

Les avantages :

  • Pneus larges et gonflables
  • Bouchon de sécurité d’arrêt inclus
  • Avec option de contrôle parental
  • Pour les terrains difficiles et l’utilisation générale

Pourquoi nous l’aimons – Lorsque l’on choisit des cadeaux pour les enfants, les quatre-roues peuvent être le cadeau de rêve dont ils se souviendront toute leur vie. Cette option polyvalente est idéale pour les jeunes conducteurs (puisqu’elle est assortie d’un contrôle parental et d’une vitesse maximale réglable) et pour ceux qui sont un peu plus âgés, et son prix est abordable par rapport à d’autres produits similaires.

Peg Perego – OR0066

[amazon box= »B0080FOPXK »]

Si vous recherchez un tracteur jouet pour votre enfant ou petit-enfant, alors celui-ci est fait pour vous. Le tracteur Peg Perego Usa Ground Force Tractor avec remorque a tout ce qu’il faut pour s’amuser. L’adorable remorque peut transporter des jouets et d’autres gadgets pendant qu’ils roulent à 4,5 miles par heure.

Il y a aussi une option de marche arrière, qui est unique à la plupart des autres tracteurs jouets. Une autre caractéristique notable est la radio FM intégrée au tracteur. Ils peuvent rabattre les accoudoirs et reculer tout en se promenant dans la cour !

Les avantages :

  • Comprend deux vitesses et une option de marche arrière
  • Livré avec une radio FM
  • Vitesse maximale de 4,5 miles par heure

Pourquoi nous l’aimons – Nous aimons ce tracteur parce qu’il possède toutes sortes de caractéristiques amusantes pour les divertir pendant des heures.

Smoby – 033050 – Quad Électronique X Power Carbone

[amazon box= »B007YXI86O »]

Vous cherchez une chose pour laquelle vos deux enfants ne se battront pas ? Ces puissants véhicules à quatre roues pour enfants les feront tous deux s’asseoir à te même temps, puisqu’il dispose de deux sièges de course confortables, conçus pour un conducteur et un passager. Il est équipé de barres latérales en métal pour maintenir l’enfant en toute sécurité à l’intérieur du véhicule, et lui fournir un endroit où placer ses mains pour un soutien et un confort maximal. Que vous cherchiez un véhicule à quatre roues pour les enfants de 10 ans, un véhicule à quatre roues adapté aux enfants ou petits-enfants de 6 ans, ou peut-être le meilleur VTT pour les jeunes, ce produit mérite d’être considéré.

Il est polyvalent, durable, suffisamment solide pour accueillir un enfant plus grand et il évite les désaccords entre frères et sœurs puisque deux petites personnes peuvent l’utiliser en même temps. Pas besoin de se battre. Sa faible vitesse de pointe (2,5 mph et 5 mph) le rend plus attrayant pour les jeunes enfants et les tout-petits, et un enfant plus âgé pourrait préférer un modèle plus rapide.

Les avantages :

  • Batterie rechargeable puissante
  • Double siège pour deux jeunes pilotes
  • Mains courantes métalliques sur les côtés
  • Fabriqué avec des matériaux de qualité

Pourquoi nous aimons ça – Tous les frères et sœurs ne se battent pas, mais beaucoup le font, et pour les parents dont les enfants aiment se battre, un produit à double siège comme celui-ci peut être un moyen d’éviter des disputes interminables sur la question de savoir qui doit monter.

Guide d’achat du Kids 4 Wheeler

Les enfants d’aujourd’hui passent beaucoup de temps devant les ordinateurs portables, les touchpads et les smartphones ; et il peut sembler presque impossible de les éloigner des écrans et de les faire jouer dans le jardin. L’air frais et les jeux de plein air sont très bien pour les enfants, mais comment les amener à sortir et à vouloir rester dehors ? Pour les enfants de 10 ans qui préfèrent jouer à l’ordinateur plutôt que de jouer avec leurs frères et sœurs à l’extérieur, l’acquisition d’un 4×4 pourrait être un moyen de renverser la situation ! Ou peut-être que les adultes de votre famille conduisent des VTT, et que vous aimeriez que votre enfant commence tôt ? Il existe des centaines de quads pour enfants, offrant des options qui conviennent à toutes les familles et à toutes les situations.

Il y a quelques éléments à prendre en considération avant d’acheter le premier quad pour enfants de votre fils ou de votre fille. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils et rappels sur ce qu’il faut rechercher et ce qu’il faut éviter.

Âge et poids
Assurez-vous de vérifier les restrictions d’âge et de poids sur le produit que vous comptez acheter, car les quatre-roues pour enfants sont généralement conçus pour un groupe d’âge et un poids spécifiques. Un quatre-roues pour les préadolescents de 11 ans peut être plus avancé et courir plus vite qu’un quatre-roues pour les enfants de 5 ans. C’est également une question de sécurité du produit puisque le VTT que vous achetez doit pouvoir supporter le poids de votre enfant.

Vitesse maximale
C’est un autre aspect auquel il faut prêter attention, car il existe des véhicules à quatre roues pour les enfants de 9 ans et plus qui roulent à une vitesse de 13 miles par heure ou plus, alors qu’un véhicule à quatre roues électrique ou à essence pour les enfants de 3 ans peut n’avoir qu’une vitesse de pointe de 2 à 3 miles par heure. Il est essentiel de choisir un produit dont la vitesse est compatible avec celle de votre enfant, afin d’éviter d’augmenter le risque de blessure.

Contrôle parental
Certains produits offrent aux parents des moyens de contrôler le nouveau jouet de leur enfant, comme une télécommande pour modifier la vitesse ou éteindre le moteur. Il s’agit là d’un excellent dispositif de sécurité, en particulier pour les jeunes enfants, et certains produits sont également dotés d’une fiche de sécurité avec une ficelle qui s’attache à l’enfant et, si celui-ci tombe, la ficelle est tirée, ce qui coupe instantanément le moteur. Ce type de dispositif de sécurité est important pour tous les enfants et doit toujours être surveillé lors de l’utilisation d’un VTT jouet.

Où acheter un 4 roues électrique pour enfants ?
Tout le monde n’a pas accès à des magasins bien équipés, ce qui fait de l’internet une excellente alternative. Amazon.fr propose des quatre-roues pour enfants de centaines de fabricants, ce qui vous permet de comparer les prix et les caractéristiques, de lire les critiques et de prendre une décision éclairée. Nous vous recommandons le « Power Wheels Kawasaki KFX », un puissant 4×4 électrique pour enfants, qui répondra probablement à toutes vos attentes et à celles de votre enfant.

Comment recharger le 4 roues d’un petit enfant ?
Un avantage de l’utilisation d’un 4×4 électrique est qu’il est rechargeable et que vous pouvez le recharger après une longue journée de jeu en le branchant sur une prise électrique et en le laissant là pendant quelques heures. Les chargeurs et les batteries sont presque toujours fournis (en cas de doute, vérifiez les spécifications du produit) et la plupart des produits se rechargent complètement en 5 à 10 heures.

À quel âge les enfants peuvent-ils commencer à utiliser un véhicule à quatre roues ?
Il existe des véhicules à quatre roues conçus pour les enfants à partir de 12 mois, cela dépend donc entièrement du produit que vous choisissez d’acheter. Vous devez toujours suivre les recommandations d’âge sur un VTT pour enfants et en acheter un qui convient à votre enfant.

Conclusion

Considérez un tel produit comme une occasion de passer du temps avec votre enfant, et de faire quelque chose ensemble qui soit amusant pour vous deux. Faites un choix judicieux, en tenant compte des recommandations d’âge et des restrictions de poids, et surveillez toujours votre enfant lorsqu’il utilise son quatre-roues. Des accidents peuvent survenir, même si un enfant sait très bien utiliser son jouet, alors assurez-vous qu’un adulte est toujours présent.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire