Les meilleurs longboards en 2020

Les longboards deviennent l’un des moyens les plus populaires de se déplacer en ville pour plusieurs raisons. Prendre un peu d’air frais est toujours agréable, mais la sensation grisante de naviguer à un rythme rapide est ce qui attire tant de gens vers cette activité. Trouver les meilleurs longboards peut être une tâche difficile, mais ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu’il vous faut.

La première partie de l’achat d’un nouveau longboard commence par la détermination de vos préférences en matière de design, de matériaux et de dimensions. Une fois que vous connaissez ces trois facteurs clés, vous pouvez choisir ce qui vous plaît !

Grâce à des heures et des heures de recherche sur toutes sortes de blogs, de guides d’achat, de listes de vidéos et de diverses autres plateformes, nous avons trouvé les meilleurs longboards complets que l’on puisse acheter. Au lieu de vous demander de faire vos propres recherches sur Internet, nous l’avons fait pour vous. Consultez la liste ci-dessous et faites-nous savoir quelles options vous avez décidé d’ajouter à votre collection de longboards !

Osprey Shapes Longboard Mixte

Le prochain sur la liste est le longboard polyvalent Osprey Shapes. Avec une extrémité ouverte au-dessus de toutes les roues du longboard, vous n’aurez pas à vous soucier qu’elles cliquent sur la planche. Parfois, lorsque vous détachez un peu les longboards et que vous prenez un virage serré, cela peut user à la fois le longboard et les roues. Heureusement, vous n’aurez pas ce problème grâce à une conception astucieuse.

Le longboard est fait de bois d’érable à 8 plis, ce qui le rend aussi durable que possible. Une colle époxy est utilisée sur tout le dessus du longboard afin de le maintenir fermement en place et d’éviter qu’il ne s’abîme sous l’effet de l’usure. Les camions en aluminium de sept pouces fixés à l’avant et à l’arrière du tableau sont très légers, mais ils sont parfaitement ajustables et aussi solides que possible. Certaines de ces options ont des extrémités rapprochées pour couvrir les roues du longboard, tandis que d’autres sont ouvertes. Gardez cela à l’esprit lorsque vous arriverez à une conclusion, car vous ne voulez pas trop vous mêler aux deux !

Les avantages :

  • Bois d’érable 8 plis durable et digne de confiance sur toute la longueur du longboard
  • Offre plus qu’assez d’options de style
  • Conçu pour fléchir et absorber le choc des chutes

Pourquoi nous aimons ça – Ces planches sont amusantes à regarder en raison de leur conception, de leur durabilité et de la possibilité d’avoir des extrémités ouvertes ou fermées. C’est vraiment l’une des planches longues les plus personnalisables du marché.

Apollo Longboard édition spéciale Board

L’Apollo Longboard est une option extra large pour ceux d’entre vous qui souhaitent avoir un peu plus de contrôle sur les longues lignes droites. Les dimensions globales sont de 40 x 10 x 5,1 pouces, ce qui le rend un peu plus spacieux que la plupart des autres longboards complets de la liste. Si vous êtes débutant ou si vous voulez simplement plus d’espace, c’est peut-être votre meilleure chance.

Une prise de 80 grammes le long du haut de l’Apollo Longboard Through permet de faire un spin unique sur la sélection typique tout en maintenant un niveau de prise similaire. La seule différence est qu’elle ne se fait pas aussi mal que les autres, ce qui peut être un énorme avantage pour les personnes vivant dans des régions plus froides. Un noyau épais dans la planche permet également d’éviter les dommages causés par les intempéries.

Maintenant, les options de couleur : Bambou, Hibou, Bleu Géo et Placage violet sont tous accompagnés d’une impression artistique unique. Chaque dessin a même une couleur correspondant aux camions et aux roues des longboards, ce qui est un ou deux pas de plus que ce que nous avions prévu au départ. Les ABEC 9 pré-huilés vous permettent de naviguer aussi vite que vous le souhaitez, ce qui est toujours agréable.

Les avantages :

  • Longboard ultra-large et dense pour une manipulation facile
  • Livré avec des roulements de longboard ABEC 9, parmi les meilleurs du marché
  • Choisissez un style unique et roulez avec lui parmi les quatre options disponibles

Pourquoi nous aimons ça – Ce n’est pas tous les jours que nous rencontrons un longboard de débutant pour la croisière qui s’écarte trop des dimensions habituellement prévues. Celui-ci nous donne quelque chose que nous essayons de trouver depuis un certain temps avec la large configuration. Apollo Longboard est une marque de longboard fantastique, nous vous recommandons donc d’y jeter un coup d’œil ! Essayez l’Apollo Longboard pour trouver une alternative aux longboards pour débutants comme l’Apollo Longboard .

SKATRO Drop Through Longboard

Si vous êtes à la recherche d’une planche plus longue, essayez le SKATRO Drop Through Longboard. Avec une longueur de 44 pouces, c’est l’une des plus grandes options que vous trouverez presque partout. Il est parfait pour les personnes qui essaient encore de s’habituer à la planche longue ou pour celles qui sont un peu plus grandes que la moyenne des skateurs.

Le bambou flexible et le bois d’érable durci constituent la majorité des planches longues SKATRO, qui sont toutes deux durables et légères comme elles le sont. Ils sont traités contre les intempéries pour éviter qu’ils ne se fissurent, ne s’écaillent ou ne s’abîment sous l’effet de l’usure naturelle. Le 7 plis est plus que suffisant pour éviter de se casser lors de chutes normales.

Les roues dépassent des bords de la planche, ce qui réduit la possibilité qu’elle morde et vous arrête. Cela empêche également votre SKATRO Drop Through Longboard de s’user s’il s’effrite lentement avec le temps. Le style de la planche prend l’aspect et la sensation d’un skateboard complet, apportant une activité familière à ceux qui n’ont pas trop essayé les longboards complets.

Pour :

  • Construit en bambou et en érable, robuste et fiable
  • L’apparence et les sensations sont très similaires à celles d’un skateboard complet
  • roulement ABEC 7 pour la haute performance et la vitesse

Pourquoi nous aimons ça – Nous aimons ce SKATRO Drop Through Longboard en bambou et érable pour la croisière car c’est la transition parfaite entre le skateboard et le longboard, réunissant deux sports en un !

Jucker Hawaii – Cruiser Makaha

Les longboards complets originaux JUCKER HAWAII insufflent le véritable et magnifique esprit d’Hawaii à chaque planche. Fabriquées à Maui, elles viennent tout droit de l’état, du début à la fin. Chaque longboard a un modèle unique que vous choisissez parmi les quatre options disponibles. Certaines d’entre elles utilisent une pléthore de couleurs, tandis que d’autres sont simplement noires sur bois.

Vous pouvez également décider si vous voulez ou non une extrémité ouverte au-dessus des pneus. Bien qu’il soit toujours agréable d’éviter que les roues du longboard ne s’usent ou ne s’accrochent pendant que vous roulez, les bords ouverts ne sont pas l’apparence préférée de tous. Avec les plateaux de longboard JUCKER HAWAII, c’est à vous de décider à 100% ce que vous voulez.

Le bambou est le seul bois utilisé sur toute la longueur du pont. L’excellence de la fabrication crée un produit flexible, léger et durable dont tout skateur tomberait amoureux. Il a un aspect frais et conserve l’aspect classique du bambou pendant toute la durée de son utilisation, contrairement à d’autres bois qui s’estompent avec le temps.

Les avantages :

  • Made in Maui pour une expérience hawaïenne authentique
  • Utilise des motifs hawaïens directement appliqués sur le bois de bambou
  • 42 pouces de long avec des camions en aluminium de 7 pouces

Pourquoi nous l’aimons – Trouver une planche durable et élégante conçue et produite dans le charmant État d’Hawaï est un joyau que nous ne pouvions tout simplement pas laisser passer.

Guide de l’acheteur de longboard

Maintenant que vous avez une idée de ce que sont les meilleurs longboards du marché, vous pouvez couper toutes les recherches supplémentaires que vous auriez pu prévoir. Cela étant dit, nous sommes sûrs que vous avez probablement de nombreuses questions à poser. Qu’est-ce qui fait qu’un longboard est meilleur qu’un autre ?

Quel matériau préférez-vous, et à quel pli ? Mais n’insistez pas, nous vous avons encore une fois couvert ! Si vous cherchez encore un peu plus d’aide, lisez le guide du débutant en longboard !

Quel type de bois convient le mieux à une planche de surf ?


Bien qu’il y ait une idée générale selon laquelle chaque longboard devrait être aussi solide que possible, ce n’est pas toujours le cas. Par exemple, vous ne voudriez pas qu’un pont super lourd vous ralentisse si vous essayez d’atteindre des vitesses de pointe. L’érable est génial parce qu’il est super durable, mais ce n’est pas toujours le bois le plus léger. Le bambou, par contre, est très léger et flexible, tout en restant assez durable.

La fibre de carbone et la fibre de verre empêchent les éclats et sont également assez flexibles. Tout compte fait, c’est à vous de décider ce qui vous convient le mieux, à vous et à votre situation. N’oubliez pas qu’un contreplaqué plus haut offre une plus grande durabilité, mais un poids plus élevé. Un contreplaqué plus bas signifie un poids plus faible, mais aussi une durabilité moindre.

Ce qui est mieux : Du ruban adhésif ou du papier de verre pour les longboards ?
C’est l’une de ces choses sur lesquelles les gens font des allers-retours. Le grip tape préserve l’aspect du bois, ce qui est une grande préférence pour beaucoup de gens. Il est également très efficace pour vous maintenir en place sans érafler le ruban adhésif au fil du temps. Cela dit, il est beaucoup plus difficile de remplacer le ruban adhésif transparent que le papier de verre.

Le papier de verre est également un matériau beaucoup plus classique, ce qui permet à un grand nombre de nouveaux patineurs de faire confiance à ce qui fonctionne depuis des décennies. Tout comme pour le type de bois que vous utilisez, le choix de la bande adhésive ou du papier de verre dépend entièrement de vous. L’un n’est généralement pas meilleur que l’autre dans la plupart des cas.

Conseil d’expert
Si vous êtes novice dans le choix d’un longboard, essayez de vous en tenir à des styles de pont plus larges et plus longs. Ils sont beaucoup plus faciles à manipuler et à régler tant que vous n’essayez pas de prendre des virages trop serrés.

Le saviez-vous ?
Contrairement au skateboard, le longboard n’est pas fait pour faire toutes sortes de figures. En fait, leur intention est de permettre au rider de se déplacer à un rythme rapide, parfois deux fois plus vite qu’un skateboard traditionnel. Bien qu’il soit tout à fait possible de faire certains tours sur un longboard, vous ne le trouverez pas aussi facilement qu’avec un skateboard.

Les personnes qui n’ont jamais fait de skateboard trouveront souvent qu’il est beaucoup plus facile de commencer sur un longboard, car il n’y a pas beaucoup d’ajustements ou de techniques spéciales nécessaires pour débuter. N’oubliez pas : Commencez toujours par un longboard plus grand et atteignez la taille la plus confortable pour vous déplacer en ville à un rythme régulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *