Les meilleurs hoverkarts en 2020

Les hoverboards sont incroyablement amusants à utiliser. Ils fonctionnent comme des jouets récréatifs pour activer nos enfants et comme des outils de transport pour nous emmener d’un endroit à l’autre. Les hoverboards ont deux roues, mais saviez-vous que vous pouvez obtenir un siège de fixation pour transformer votre hoverboard en un kart complet ?

Si vos enfants n’utilisent plus l’hoverboard de leurs enfants, c’est peut-être le moment de donner une nouvelle vie à ce gadget autrefois précieux en le transformant en hoverkart.

Qu’est-ce qu’un kart Hoverboard ?

Fixation de kart HoverboardUne fixation de kart Hoverboard est un complément économique à votre hoverboard. Ces chariots ont une roue, un siège, un châssis reliant les deux et deux barres de direction.

Le châssis sous le siège est fixé à la zone des repose-pieds de l’hoverboard. La troisième roue équilibre alors l’aéroglisseur, ce qui permet de s’asseoir sur le siège et de le conduire comme un kart normal.

Vous dirigez le kart de l’hoverboard à l’aide des deux tiges présentes de chaque côté de vous. Pousser puis avancer vous fait avancer. En poussant une seule fois vers l’avant, vous tournez et ainsi de suite. Si vous comprenez les bases de l’hoverboard, il vous sera facile d’apprendre à le piloter.

Maxfind Hoverboard Accessoires Chariot Fixe Mini Go Kart 

En haut de notre liste se trouve le hoverkart avec des amortisseurs de Maxfind. Ce hoverkart convient aux hoverboards de toutes tailles de 6 à 10 pouces, ce qui couvre pratiquement tous les hoverboards du marché.

Ce hoverkart est de loin l’option la plus complète sur le marché. Vous trouverez beaucoup de sièges d’aéroglisseur bon marché et aucun d’entre eux ne se compare même de près au siège de kart KooWheel.

Le cadre en acier au carbone est robuste et résistant et comporte des roulements à billes résistants à l’usure, ce qui vous garantit une longue durée de vie. La largeur de la pagaie est réglable pour s’adapter à toutes les tailles d’hoverboard, ce qui en fait un hoverkart polyvalent.

La longueur du cadre à roulements peut être ajustée pour vous permettre d’avoir la posture idéale. Ce n’est un secret pour personne que certains d’entre nous sont plus grands que d’autres. La possibilité d’ajuster la longueur de la roue vous évitera des douleurs inutiles. Votre dos vous remerciera plus tard.

Le siège standard de ce kart à pédales hoverboard est de loin le plus confortable de tous les modèles que nous avons essayés. Il est robuste, tout en offrant un soutien latéral décent qui vous débarrasse de la gêne que peuvent causer les modèles moins chers lors du passage sur les bosses.

Ce siège de fixation est certifié . Il est clair que les responsables ont fait un effort pour améliorer la qualité générale des fixations des hoverboards – et ils y sont parvenus.

Si vous voulez vraiment obtenir un produit qui fonctionne et dure, sans parler de la sécurité, vous voulez vous procurer ce kart. Il écrase carrément la concurrence sur le plan de la flexibilité, de la qualité de construction et du confort.

Le fait qu’il soit équipé d’amortisseurs rend la conduite encore plus douce sur les terrains accidentés.

Avantages

Une qualité de construction impeccable
Un siège confortable
Facile à utiliser et à régler
Hautement adaptable et flexible
Convient à toutes les tailles de hoverboard
Conforme à plusieurs certifications de sécurité pertinentes

Inconvénients

Plus cher que les options bon marché hors marque

Smarthlon Kart Overboard Hoverkart

Notre deuxième choix est le Smarthlon Kart à la mer Hoverkart. Smarthlon est une marque décemment reconnue avec quelques années d’avance.

Nous avons été impressionnés par la qualité de construction du Smarthlon Kart Overboard Hoverkart. Il semble que le siège était presque identique à celui utilisé par notre premier choix. Cela signifie évidemment que le confort était excellent.

La fixation du Buggy en aluminium est garantie 1 an et la conception générale est bien pensée.

Les barres de maintien sont confortables et la longueur du cadre est entièrement réglable pour s’adapter aux cavaliers de toutes tailles. Les sangles qui entourent l’hoverboard lui-même semblent également robustes.

L’une des caractéristiques les plus intéressantes du Buggy est sa traction arrière indépendante qui permet des virages serrés et un contrôle facile. Vous pourriez littéralement tourner sur une pièce de monnaie si c’était votre truc. Cela vous permet également de reculer au cas où vous devriez le faire.

Le seul inconvénient notable par rapport au pic KooWheels est le fait qu’il n’est pas possible de le régler pour qu’il s’adapte à tous les hoverboards. Ce siège de fixation pour kart à hoverboard est conçu pour s’adapter aux hoverboards 6.5″ mais ne permet pas la compatibilité avec les hoverboards plus grands.

Avantages

Une construction solide
Technologie de traction arrière indépendante
Longueur ajustable
Grandes sangles et siège

Inconvénients

Ne convient pas à toutes les tailles de hoverboard. Destinée aux hoverboards de 6,5″.

CITYSPORTS Hoverkart- Go Kart 

Le prochain est le hoverkart de Citysports pour les hoverboards. C’est une option sûre pour les enfants de tous âges, quelle que soit leur taille.

Le hoverkart Citysports est presque entièrement assemblé, ce qui signifie qu’il est prêt à partir presque immédiatement. Il suffit d’attacher le siège à la plaque d’assise et c’est parti. Une belle addition est l’inclusion de deux sangles supplémentaires au cas où les premières s’useraient à un moment donné.

Les Citysports ont un brevet en instance pour leur conception unique. Il offre un grand contrôle, un freinage et des virages faciles.

Le repos lombaire est important et c’est pourquoi les gars derrière ce produit ont permis d’ajuster la longueur du hoverkart. Les pédales étaient nettement plus belles que celles de certains concurrents. Cependant, le siège n’est pas aussi confortable que les pioches du haut (bien que cela soit probablement dû à des goûts personnels dans une certaine mesure).

Le kit de conversion d’aéroglisseur Citysports est assorti d’une garantie prolongée d’un an à l’achat. Si vous constatez que le Citysports ne répond pas à vos besoins, il vous sera également remboursé à 100 %.

L’entreprise à l’origine de ce produit est assez peu connue, mais nous avons été assez impressionnés par la qualité générale de ce produit. Toutefois, nous vous recommandons de toujours choisir une marque bien établie ayant des années d’expérience dans le domaine.

Avantages

Un montage rapide pour une utilisation rapide
Idéal pour les enfants
Fonctionne parfaitement pour pratiquement toutes les tailles d’hoverboard
Un prix équitable

Inconvénients

Marque relativement inconnue sans grand historique
Un siège pas très confortable

Que faut-il prendre en considération lors de l’achat d’un siège de kart de type hoverboard

Comme pour toute autre catégorie de produits, il existe certains pièges courants que vous devez éviter lorsque vous décidez d’acheter un siège pour hoverkart.

Nous vous proposons ci-dessous un aperçu des principaux éléments à prendre en compte avant de prendre une décision.

Qualité de la construction

La qualité de la construction est de la plus haute importance lorsqu’il s’agit de karts à hoverboard.

Il existe des options hors marque bon marché. Nous avons même inclus certaines d’entre elles dans la section des critiques ci-dessus. Cependant, lorsque les hoverboards ont été introduits pour la première fois, tout le monde et leur voisin ont commencé à les produire en Chine et, en l’absence de réglementation à ce moment-là, de nombreux produits dangereux de mauvaise qualité sont arrivés sur le marché américain. Les plus de 15 rappels en témoignent.

Il en va de même pour les sièges de fixation des hoverkarts. Le marché est inondé de solutions bon marché, mais nous vous recommandons de payer un peu plus cher et d’opter pour certains des chariots réellement fiables qui existent sur le marché. Par exemple, les KooWheels.

Dimensions et longueurs

Tous les hoverkarts ne conviennent pas à votre hoverboard en termes de taille. Sans parler de votre taille. Il est important d’avoir un siège de fixation qui correspond à la taille de votre hoverboard.

Certains des principaux karts à pédales pour hoverboard peuvent être redimensionnés de manière flexible pour s’adapter à la taille du pilote et à la taille de l’hoverboard.

Confort

Ce n’est un secret pour personne que vous pouvez rencontrer quelques bosses en vous baladant dans les rues sur votre hoverkart. C’est pratiquement inévitable. Si votre siège est de mauvaise qualité et que vous n’arrivez pas à régler la longueur de votre siège pour qu’il vous permette de maintenir votre posture idéale, il est possible qu’une bosse se transforme en un problème de mal de dos.

Heureusement pour vous, nous avons essayé tous les hoverkarts mentionnés ci-dessus et nous vous avons informé sur le confort de chaque siège et sur les possibilités de le redimensionner en fonction de vos besoins. Le soutien latéral est un élément essentiel si vous recherchez une conduite douce et sans douleur.

Qualité des roues du Hoverkart

Un aspect souvent négligé est la roue du hoverkart. Le cadre lui-même peut être très bon, mais peu importe si la roue est mauvaise.

La roue doit être capable de supporter l’usure et, de préférence, elle doit être stable et élastique. Cela garantira un roulement en douceur où vous vous sentirez toujours en contrôle.

Les autres mots clés à garder à l’esprit lors de votre recherche sont une bonne résistance à l’abrasion, une adhérence solide, une bonne performance de tampon et une capacité de charge élevée.

Tous ces éléments, combinés les uns aux autres, améliorent la qualité globale du kart hoverboard.

Conclusion

Un kit de fixation pour kart à pédales hoverboard est un complément amusant au scooter auto-équilibré déjà amusant. Pratiquement tous les enfants vont l’adorer car il élargit les possibilités qu’offre un hoverboard.

Une chute d’un hoverboard en position debout est également plus dangereuse que de glisser de votre hoverkart en position assise. Par conséquent, vous n’avez pas à vous inquiéter de savoir si un kart de type hoverboard est plus dangereux ou autre.

Le meilleur hoverkart est à notre avis celui de Maxfind avec des amortisseurs. Le Smarthlone arrive en deuxième position, mais il n’offre pas la même polyvalence que le kart de Maxfind.

Notre meilleur conseil est de choisir un produit avec une garantie et une marque établie derrière eux. Il existe trop de modèles bon marché de qualité douteuse. Au bout du compte, il y aura de la vitesse et vous voulez donc vous assurer que vous ou vos enfants êtes en sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *