Les meilleures trottinettes électriques pour adultes

Il n’y a pas si longtemps,  » trottinette électrique  » était le terme utilisé pour décrire un jouet d’enfant, ou un projet futuriste et hors du commun issu d’une campagne de lancement. Mais cette époque est révolue et, aujourd’hui, les scooters électriques sont devenus un moyen de transport urbain légitime.

Oui, les scooters électriques sont là pour rester et pourquoi pas ? Ils sont amusants, écologiques et faciles à conduire. Ils constituent une excellente alternative à la voiture et un moyen de transport personnel pratique, économique et propre. Il n’est donc pas étonnant que les amateurs de trottinettes électriques soient de plus en plus nombreux chaque jour. Vous les avez vus passer devant des piétons émerveillés, ou faire des embardée dans les rues animées de la ville. Ils les aiment ou les détestent, mais ils arrivent là où ils doivent être rapides et faciles, tandis que d’autres personnes passent des heures dans leur voiture, coincées dans la circulation.

[amazon box= »B07KQWKHMB,B07TRPR782,B083KDLV4H​,B07HNJG7G1″ grid= »4″]

M MEGAWHEELS Trottinette Electrique Légère 7.5kg

[amazon box= »B07KQWKHMB »]

  • Un cadre solide
  • Super abordable
  • Gamme limitée
  • Capsules à vis en plastique faibles

Le M MEGAWHEELS se situe au bas de l’échelle, et son prix a considérablement baissé depuis son lancement. Il n’est donc pas surprenant qu’il s’agisse d’un produit sans fioritures qui n’a pas la fiche technique la plus impressionnante.

En théorie, il peut atteindre une vitesse maximale de 15,5 miles par heure, mais lors de nos tests, nous n’avons réussi à atteindre qu’environ 12 miles par heure. Le problème dépendra de l’endroit où vous roulez ; dans les rues encombrées où vous devez réduire votre vitesse pour éviter les collisions, il est peu probable que cela vous retienne.

Il n’a pas non plus la plus grande autonomie, se plaignant après 10 miles pendant nos essais, mais cela reste suffisant pour la plupart des petits trajets. S’il manque un peu de jus, à 14 kg, il n’est pas trop difficile à transporter. Cela en fait également un bon choix pour les transports publics.

L’absence de feu arrière signifie qu’il n’est pas idéal pour rouler la nuit (à moins que vous n’installiez le vôtre), mais pour le prix, c’est un scooter efficace et abordable pour tout sauf les balades nocturnes.

Urbetter Trottinette Electrique Pliable Autonomie 20km

[amazon box= »B083KDLV4H »]

  • Super léger
  • Très compact une fois plié
  • Gamme assez limitée

La Trottinette Electrique est très populaire et si vous avez déjà loué un scooter électrique, il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’un modèle de marque différente.
Avec seulement 12,5 kg, il est incroyablement léger et se replie assez petit pour être transporté dans le train ou le métro pour la dernière étape d’un long voyage. Son chargeur est également particulièrement compact et peut être facilement rangé dans un sac ou une poche si la portée est un facteur limitant.

Ce modèle est un peu plus basique que la version Pro, avec un peu moins de vitesse et de puissance, mais si vous n’avez pas à affronter trop de collines sur votre trajet, vous ne verrez peut-être pas d’inconvénient à échanger ce surplus de puissance contre un prix inférieur.

Nous préférons l’approche sécurité du Segway Ninebot, mais si vous avez un budget plus serré, il est difficile de se tromper avec l’Urbetter Trottinette Electrique.

Ninebot ES2 by Segway 

[amazon box= »B07HNJG7G1″]

  • Étonnamment abordable
  • De grandes caractéristiques de sécurité
  • Longue portée
  • Hauteur non réglable

Les experts de Segway savent comment se déplacer sur deux roues, et cette expérience leur a permis de construire un impressionnant scooter électrique étonnamment abordable.

Ses performances dans le monde réel dépendront de la façon dont vous vous déplacerez et de l’endroit où vous vous déplacerez, mais le Segway-Ninebot ES4 Electric KickScooter a une autonomie de 28 miles et une vitesse de pointe de 18,6 mph, ce qui en fait l’un des scooters les plus rapides dans cette catégorie de prix.

Son repose-pied est raisonnablement large, avec une surface antidérapante pour vous permettre de mieux tenir le pied par temps humide. Son système d’arrêt contribue également à votre sécurité, avec un frein avant à assistance électrique qui vous ralentit progressivement et un frein d’aile qui vous permet de taper sur les ancres en toute hâte.

Ajoutez un feu arrière et une batterie externe supplémentaire, et vous obtenez un scooter électrique pratique et bien conçu qui vous permettra de vous rendre d’un point A à un point B rapidement et en toute sécurité. Pour notre argent, c’est le meilleur scooter électrique qui existe.

Macwheel Trottinette Electrique Ultra Léger et Pliable

[amazon box= »B07TRPR782″]

Une vitesse de pointe impressionnante
Grande variété
Construit pour durer
Coûteux

La Macwheel Trottinette Electrique est la Rolls-Royce des scooters électriques, avec une vitesse de pointe impressionnante de 24 mph et une autonomie allant jusqu’à 22 miles. Vous devrez cependant réduire votre vitesse et éviter les côtes pour atteindre ce type de distance, ce qui vaut la peine d’être gardé à l’esprit si vous cherchez un scooter pour vos déplacements réguliers, à moins que vous ne soyez heureux d’emporter le chargeur au bureau.

Ce scooter électrique est fabriqué par l’entreprise qui fabrique certains des meilleurs skateboards électriques du monde, Macwheel, et son pedigree est éloquent. Il accélère grâce à un volant d’accélérateur innovant, qui vous sera familier si vous avez déjà utilisé l’une de ses planches, et dispose de freins régénérateurs qui permettent de maintenir sa batterie un peu plus longtemps. Son cadre est solidement construit et résistant aux intempéries, et grâce à ses larges pneus gonflés à l’air, il se sent super sûr de rouler.

Les principaux inconvénients sont son poids, qui peut le rendre difficile à soulever, et son prix, qui est plusieurs fois supérieur à celui des scooters moins luxueux. Néanmoins, si vous envisagez d’échanger votre billet de train ou de métro contre un scooter électrique, la Macwheel Trottinette Electrique peut valoir la peine

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire